Aller au contenu
fr
CAD

Bienvenue sur le nouveau site Web de Joto Imaging Supplies

Pourquoi démarrer une entreprise de sublimation ? (Partie 1)

on

La sublimation est le processus d'impression d'art, d'images, de graphiques, de photographies et de slogans sur divers substrats, tels que les textiles, les boissons et les produits ménagers. La personnalisation des produits est devenue très populaire ces dernières années et, avec les progrès de la technologie d’impression, elle est devenue une industrie viable et lucrative.

Selon un rapport produit par Smithers Pira, ils prévoient que la valeur du marché mondial de l’industrie de l’impression par sublimation doublera au cours des 5 prochaines années entre 2018 et 2023. Avec un fort taux de croissance annuel composé (TCAC) de 10,2 %. Cette augmentation prévue des ventes mondiales signifie que l'industrie est sur le point d'exploser avec de nouveaux intérêts et investissements et serait une industrie très saine et intéressante dans laquelle investir. Les vêtements sont le plus populaire de tous les substrats à sublimer et absorbent 70 à 80 %. du marché.

L’avantage du démarrage d’une entreprise de sublimation est qu’elle peut nécessiter un faible investissement au départ et une marge bénéficiaire importante. Joto propose des packages extrêmement abordables pour l'industrie de la sublimation avec une assistance technique, des didacticiels vidéo et la possibilité de vous aider à développer votre entreprise à mesure qu'elle se développe.

Par où commencer ?

Les incontournables pour toute entreprise émergente de sublimation sont une imprimante à sublimation, du papier de sublimation, des encres de sublimation et une presse à chaud. Il existe deux types d’imprimantes pour la sublimation : les imprimantes grand format et les imprimantes de bureau.

Sublimation grand format

Nos imprimantes grand format sont idéales si vous souhaitez vous lancer dans l'industrie textile. Les imprimantes grand format sont parfaites pour imprimer sur de grands substrats, tels que des panneaux photo HD ou des taies d'oreiller, et peuvent être utilisées en sublimation intégrale à fond perdu. La F6200 est une imprimante grand format pouvant imprimer jusqu'à 44 pouces de largeur.

Si vous combinez cette imprimante avec nos grandes presses à chaud, vous pouvez produire des impressions intégrales sur des textiles et des panneaux d'aluminium HD. Voir l'image ci-dessous pour un exemple :

Nos grandes presses à chaud sont disponibles en quatre tailles : 31,5″ x 39,4″ | 39,4″ x 47,25″ | 39,4″ x 63″ | 59,1″ x 98,43″.

Sublimation de bureau

Si vous souhaitez réaliser un investissement plus modeste, nos imprimantes à sublimation de bureau Virtuoso SG400 et SG800 sont idéales pour les petits projets, tels que les vêtements et les substrats plats comme les tapis de souris, les carreaux de céramique et les petits panneaux en aluminium. En combinant l'une de ces imprimantes avec les presses thermiques Joto Auto Release ClamShell, vous pouvez produire des produits personnalisés pour les clients, comme dans l'exemple ci-dessous. Ces presses couvrent une large gamme de substrats pour l'imagerie et sont disponibles en deux tailles, 15" x 15" et 16" x 20".

Related Posts

Pressing Paropy Inkjet Dark Premium in 8 Simple Steps!
May 15, 2024
Pressing Paropy Inkjet Dark Premium in 8 Simple Steps!

En savoir plus

How to Press and Layer Multicut Premium and Glitter?
May 15, 2024
How to Press and Layer Multicut Premium and Glitter?

Learn step-by-step how to press and layer Multicut Premium and Glitter vinyl for perfect results every time. Follow our guide...

En savoir plus
Drawer Title
produits similaires