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🍁Joto est fièrement Canadien depuis ses origines en 1989.🍁

Retour

Merci d'avoir choisi Joto comme fournisseur privilégié. Nous nous efforçons de garantir votre satisfaction avec nos produits et services. Veuillez prendre un moment pour consulter notre politique de retour.

Toutes les ventes sont finales :

Toutes les ventes sont considérées comme finales. Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges de produits, sauf s'ils sont défectueux.

Autorisation préalable :

Tous les retours nécessitent une autorisation préalable de notre service client. Veuillez contacter notre équipe du service client au soutien @jotoimagingsupplies.com pour lancer le processus de retour.

Numéro d'autorisation de retour (RAN) :

Une fois votre demande approuvée, notre équipe du service client vous fournira un numéro d'autorisation de retour (RAN). Ce RAN doit être affiché à l'extérieur du colis de retour. Les colis sans RAN valide seront refusés.

Retours autorisés - Produits non défectueux :

Les retours autorisés pour des marchandises autres que des articles défectueux seront soumis à des frais de restockage de 10 %, en plus des frais de retour.

Inspection et discrétion des marchandises :

Notre politique, dès réception des marchandises retournées, consiste à inspecter minutieusement les articles. Joto se réserve le droit, à sa seule discrétion, de remplacer les produits défectueux ou d'émettre le crédit approprié. La décision sera prise en fonction de l'état des articles retournés et de la nature du problème signalé.

Marchandises défectueuses :

En cas de produits défectueux, nous remplacerons rapidement les articles ou émettrons le crédit approprié, tel que déterminé par notre processus d'inspection.

Calendrier des retours :

Veuillez initier le processus de retour dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Les retours reçus après ce délai ne pourront pas être acceptés.

Expédition de retour :

Les clients sont responsables des frais de retour, sauf si le retour est dû à un défaut du produit ou à une erreur commise par Joto.

Délai de traitement du remboursement :

Les remboursements ou crédits seront traités dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables de recevoir et d’inspecter les articles retournés.

Coordonnées:

Pour toute demande de renseignements ou pour initier un retour, veuillez contacter notre service client au ventes @jotoimagingsupplies.com ou 1-800-565-5686.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération concernant notre politique de retour. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci d'avoir choisi Joto Imaging Supplies.

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