Aller au contenu
fr
CAD

Bienvenue sur le nouveau site Web de Joto Imaging Supplies

Notre entrepôt de Toronto déménage. Prévoyez des retards possibles dans le traitement et l'expédition. Merci pour votre patience !

EXPÉDITION

Avez-vous un distributeur dans mon pays ?

Nous disposons d'un vaste réseau de distributeurs dans le monde entier. Veuillez nous envoyer un e-mail avec votre adresse complète et vos coordonnées et inclure les produits qui vous intéressent et nous vous fournirons un distributeur dans votre région.

Comment ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous expédions FedEx depuis nos entrepôts de Vancouver BC et de Toronto ON. Si vous avez un compte auprès d'une autre société de messagerie ou de fret et que vous préférez les utiliser, fournissez-nous votre numéro de compte et les instructions d'expédition spécifiques lorsque vous passez une commande.

COMMANDES, RETOURS ET ÉCHANGES

Quelle est votre politique de retour ?

Toutes les ventes sont FINALES . Tout retour nécessite l'autorisation préalable de notre service client. Tous les retours doivent afficher un numéro d'autorisation de retour (RAN) obtenu auprès du service client. Les colis n’affichant pas de RAN seront refusés. Les retours autorisés pour les marchandises autres que les marchandises défectueuses seront soumis à des frais de réapprovisionnement de 20 % plus les frais de retour. Notre politique, dès réception des marchandises retournées, consiste soit à remplacer les marchandises défectueuses, soit à émettre le crédit approprié, à la seule discrétion de Joto.

Est-ce que vous offrez une garantie?

La responsabilité de Joto se limite au remplacement des produits jugés défectueux. Cette garantie constitue la seule responsabilité du fabricant (ou des distributeurs) concernant le produit et remplace et exclut toutes les autres conditions, garanties, obligations, droits ou représentations, qu'elles soient expresses ou implicites, et qu'elles découlent de l'effet de la loi ou autrement. Aucun représentant du fabricant (ou des distributeurs) ou de toute autre personne ou entité n'a le pouvoir d'offrir une autre garantie au nom du fabricant.

Quelles sont les options de paiement dont je dispose ?

Le paiement peut être effectué par : Visa, MasterCard, AMX, Discovery Card, chèque certifié, mandat ou virement bancaire au moment de la commande.

Si vous souhaitez payer avec l'une des cartes de crédit ci-dessus et que votre commande dépasse 1 000 $, nous vous demandons de remplir un formulaire d'autorisation de carte de crédit . Veuillez imprimer le formulaire, le remplir, le signer et nous le faxer. En raison de l'augmentation de la fraude à la carte de crédit, vous devrez également nous faxer une photocopie recto-verso de votre carte. Lorsque vous photocopiez la carte de crédit, veuillez réduire le contraste sur le copieur afin que la copie soit lisible une fois faxée. Si vous préférez, vous pouvez également numériser ces documents et les envoyer par e-mail.

Crédit

Nous proposons également des conditions de crédit aux candidats qualifiés. Si vous souhaitez faire une demande de crédit, veuillez nous contacter pour recevoir le formulaire de demande de crédit, le signer et nous le faxer. Comptez trois semaines pour que votre demande soit traitée.

Une fois votre demande de crédit approuvée, vous serez informé par écrit que nous avons ouvert un compte pour vous avec une limite de crédit spécifiée.

Les conditions de crédit sont les suivantes :

  1. L'ordre d'ouverture pour établir les conditions doit dépasser 250,00 $.
  2. Nos conditions sont nettes 30 jours à compter de la date de facture.
  3. Comptes en souffrance :

Comment puis-je commander ?

Vous disposez de 3 options pour passer une commande :

  1. Passez votre commande en ligne.
  2. Envoyez-nous un e-mail à commandes@jotoimagingsupplies.com.
  3. Appelez-nous au:
    1(800) 565-5686 (sans frais)
    (604) 520-1803

AIDE PRODUIT

Puis-je acheter chez Joto du matériel adapté au 220/240 Volts ?

Oui, mais dans certains cas, vous devez le précommander car nous ne le gardons normalement pas en stock. Les prix des équipements 220/240 peuvent être plus élevés que les prix des équipements 110/120 V.

Puis-je acheter du papier transfert au format A3 ou A4 ?

Oui, vous pouvez! Appelez-nous à l'avance pour confirmer nos niveaux de stocks. Les prix du format A3 sont les mêmes que ceux du format 11"x17" et les prix du format A4 sont les mêmes que ceux du format 8,5"x11".

Drawer Title
produits similaires