Quelle est votre politique de retour ?
Toutes les ventes sont définitives . Tout retour nécessite l'autorisation préalable de notre service client. Tous les retours doivent clairement afficher un numéro d'autorisation de retour (RAN) obtenu auprès du service client. Les colis n’affichant pas de RAN seront refusés. Les retours autorisés pour les marchandises autres que les marchandises défectueuses seront soumis à des frais de réapprovisionnement de 20 % plus les frais de retour. Notre politique, dès réception des marchandises retournées, consiste soit à remplacer les marchandises défectueuses, soit à émettre le crédit approprié, à la seule discrétion de Joto.
Est-ce que vous offrez une garantie?
La responsabilité de Joto se limite au remplacement des produits jugés défectueux. Cette garantie constitue la seule responsabilité du fabricant (ou des distributeurs) à l'égard du produit et remplace et exclut toutes les autres conditions, garanties, obligations, droits ou représentations, expresses ou implicites, et qu'elles découlent de l'effet de la loi ou sinon. Aucun représentant du fabricant (ou des distributeurs) ou de toute autre personne ou entité n'a le pouvoir d'offrir une autre garantie au nom du fabricant.
Quelles sont les options de paiement dont je dispose ?
Le paiement peut être effectué par : Visa, MasterCard, chèque certifié, Discovery Card, AMX ou ACH Transfer au moment de la commande. Les conditions Net 30 peuvent être établies une fois notre demande de crédit complétée. Si vous souhaitez payer avec l'une des cartes de crédit ci-dessus et que votre première commande dépasse 1 000 $, nous vous demandons de remplir un formulaire d'autorisation de carte de crédit. Veuillez imprimer le formulaire, le remplir, le signer et nous le retourner. En raison de l'augmentation de la fraude à la carte de crédit, vous devrez également nous faxer une photocopie recto-verso de votre carte. Lorsque vous photocopiez la carte de crédit, veuillez réduire le contraste sur le copieur afin que la copie soit lisible une fois faxée. Si vous préférez, vous pouvez également numériser ces documents et les envoyer par e-mail.
Crédit
Nous proposons également des conditions de crédit aux candidats qualifiés. Si vous souhaitez faire une demande de crédit, veuillez nous contacter pour recevoir un formulaire de demande de crédit, signez-le et envoyez-le-nous par fax. Comptez trois semaines pour que votre demande soit traitée.
Une fois votre demande de crédit approuvée, vous serez informé par écrit que nous avons ouvert un compte pour vous avec une limite de crédit spécifiée.
Les conditions de crédit sont les suivantes :
- L'ordre d'ouverture pour établir les conditions doit dépasser 250,00 $.
- Nos conditions sont nettes 30 jours à compter de la date de facture.
- Comptes en souffrance :
Comment puis-je commander ?
Vous avez 2 possibilités pour passer une commande :
- Passez votre commande en ligne.
- Appelez-nous au:
1(800) 565-5686 (sans frais)
(604) 520-1803