Aller au contenu
fr
CAD

Bienvenue sur le nouveau site Web de Joto Imaging Supplies

Coupe-feuille automatique Graphtec

Prix ​​habituel $6,500.00

E-CP-AUTOSHEETCUTTER

This product may be shipped directly from the manufacturer and typically ships within two weeks.

Module complémentaire de découpe Graphtec CE6000/ CE7000 15" pour une découpe rapide de plusieurs feuilles. Chargement et traitement continus et MAIN-LIBRES des feuilles. Pour le découpeur Graphtec CE6000 15".

Graphtec Automatic Sheet Cutter - Joto Imaging Supplies Canada
Coupe-feuille automatique Graphtec

L'unité d'alimentation automatique de feuilles F-MARK2, qui comprend le coupeur Graphtec CE7000-40, est conçue pour alimenter et découper automatiquement des supports d'une taille allant jusqu'à 13" x 19" sans avoir besoin d'un opérateur. Un bras doté de ventouses pneumatiques soulève le support du bac d'alimentation et le place dans le cutter. Le logiciel inclus et la caméra CCD alignent avec précision le support pour la découpe des contours/perforations des graphiques pré-imprimés, libérant ainsi efficacement la main-d'œuvre pour travailler sur d'autres tâches. Une fois terminée, chaque feuille tombe soigneusement dans le bac de sortie. Des feuilles supplémentaires du même modèle peuvent être chargées pendant la découpe sans renvoyer le travail depuis un ordinateur, ce qui améliore encore la productivité.

Il peut gérer jusqu'à 200 feuilles (selon l'épaisseur) de support dans un cycle continu, mais avec la possibilité d'ajouter des feuilles supplémentaires si nécessaire sans interrompre le processus de découpe. Il s'agit d'une fonctionnalité qui distingue le chargeur automatique de feuilles F-Mark2 de tout système d'alimentation en feuilles comparable.

Une force d'appui de 450 grammes permet aux utilisateurs de produire des séries de petites et moyennes tailles d'étiquettes, de cartes de visite, de vêtements par transfert thermique, et bien plus encore. À l'aide des types de fichiers Adobe Illustrator et CorelDraw EPS, ajoutez simplement des marques de repérage à votre conception et importez-les dans le logiciel iMark Plus pour des résultats rapides et de haute qualité.

Coupez les étiquettes et réduisez le temps avec le nouveau chargeur automatique de feuilles Graphtec F-MARK2.

  • Chargement et traitement continus et MAINS LIBRES des supports en feuilles
  • Un logiciel dédié garantit un alignement PRÉCIS
  • LA CAMÉRA CCD scanne rapidement les marques d'enregistrement à 2 points
  • CONTOUR ET DÉCOUPE PERFORÉE des graphiques imprimés
  • Ajoutez des feuilles supplémentaires au chargeur SANS RENVOYER le travail
Compatible Technology Cutters
Dependent Quantity No
FCC Attribute Yes
Ink Configuration CMJ&HDK
Quantity Unit Sold Individually
SIP Attribute Yes
Peel
Equipment
Image
Pressure
Application Temperature
Time

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Drawer Title
produits similaires

Skip to content
en
CAD

Welcome to Joto Imaging Supplies. We ship in 1 day!

Graphtec Automatic Sheet Cutter

Regular price $6,500.00

E-CP-AUTOSHEETCUTTER

This product may be shipped directly from the manufacturer and typically ships within two weeks.

15" Graphtec CE6000/ CE7000 cutter add-on for fast multiple sheet cutting. Continuous, HAND-FREE sheet media loading & processing. For the 15" Graphtec CE6000 Cutter.

Graphtec Automatic Sheet Cutter - Joto Imaging Supplies Canada
Graphtec Automatic Sheet Cutter

The F-MARK2 Automatic Sheet Feeder Unit, which includes the Graphtec CE7000-40 cutter, is designed to automatically feed and contour cut media size up to 13" x 19" without the need for an operator. An arm with air suction cups lifts the media from the supply tray and places it in the cutter. Included Software and CCD Camera accurately align media for contour / perforation cutting of pre-printed graphics - efficiently freeing up labor to work on other tasks. Once completed, each sheet neatly falls into the Exit Tray. Additional sheets of the same design can be loaded during cutting without resending the job from a computer, further enhancing productivity.

It can handle up to 200 sheets (depend on the thickness) of media in a continuous cycle but with the ability to add further sheets as required without interrupting the cutting process. This is a capability that sets the F-Mark2 Automatic Sheet Feeder Unit apart from any comparable sheet-fed system.

450 Grams of down force enable users to produce small and medium size runs of: labels, business cards, heat transfer apparel, and more. Using Adobe Illustrator and CorelDraw EPS file types, simply add registration marks to your design and import to the iMark Plus Software for fast, high quality results.

Cut labels and cut time with the new Graphtec F-MARK2 Automatic Sheet Feeder Unit.

  • Continuous, HAND-FREE sheet media loading & processing
  • Dedicated software ensures ACCURATE alignment
  • CCD CAMERA quickly scans 2-point registration marks
  • CONTOUR AND PERFORATED CUTTING of printed graphics
  • Add additional sheets to the feeder WITHOUT RESENDING the job
Compatible Technology Cutters
Dependent Quantity No
FCC Attribute Yes
Ink Configuration CMY&HDK
Quantity Unit Sold Individually
SIP Attribute Yes
Peel
Equipment
Image
Pressure
Application Temperature
Time

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Drawer Title
Similar Products